Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Goldman sachs passe à l'achat.
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017 MCD - US5801351017   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Goldman sachs passe à l'achat.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur McDonald's, passant de 'neutre' à 'acheter', et fixe l'objectif de cours à 96 dollars, l'ajoutant sur sa liste de valeurs préférées.

Le bureau d'études souligne que la croissance du groupe de restauration rapide s'avère assez indépendante du contexte macroéconomique aux Etats-Unis et en Europe.

Les analystes saluent la capacité de McDonald's à grignoter d'importantes parts de marché.

Ils indiquent par ailleurs que les prévisions de bénéfices pourraient être révisées à la hausse au second semestre 2011 et l'an prochain, au regard de ventes solides.

Goldman Sachs précise enfin qu'une sensibilité accrue et plus forte qu'anticipé de l'activité de McDonald's au contexte macroéconomique constitue un facteur de risque.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...