Bourse > Mc donald's corp > Mc donald's corp : Bénéfice net en hausse de 15% au 2e trimestre
MC DONALD'S CORPMC DONALD'S CORP MCD - US5801351017MCD - US5801351017
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Mc donald's corp : Bénéfice net en hausse de 15% au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - McDonald's a fait progresser son bénéfice net de 15% au deuxième trimestre à la faveur d'une progression quasi-équivalente de son chiffre d'affaires.

Le numéro un mondial de la restauration rapide publie un résultat net de plus de 1,4 milliard de dollars sur le trimestre clos fin juin, contre plus de 1,2 milliard de dollars un an plus tôt.

A 1,35 dollar, le bénéfice net par action (BNPA) dépasse le consensus de 1,28 dollar.

Son chiffre d'affaires a bondi de 16% pour atteindre 6,9 milliards de dollars.

Ses ventes à périmètre comparables - c'est-à-dire au sein des magasins ouverts depuis au moins un an - ont progressé de 5,6% au cours du trimestre, dont une hausse de 4,5% aux Etats-Unis, de 5,9% en Europe et de 5,2% dans le reste du monde (Asie Pacifique, Moyen-Orient et Afrique).

Dans son communiqué, McDonald's précise que le troisième trimestre devrait débuter avec des ventes à périmètre comparable en hausse de 4% à 5% pour le mois de juillet.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...