(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers a été informée hier de la résiliation le 27 septembre 2006, de la convention d'actionnaires du 25 février 2003 liant d'une part 'les familles', agissant de concert vis-à-vis de la société Belvédère (M. Jacques Rouvroy, Mme Danièle Rouvroy et la société civile Financière du Vignoble, M. Krysztof Trylinski et Mme Elisabeth Trylinska), et d'autre part 'le groupe CLF' (les sociétés CL Financial Limited, CL World Brands Limited, Colonial Life Insurance Cy Limited, Angostura Holdings Limited et Angostura Limited).
Pour mémoire, les parties s'étaient engagées à résilier la convention du 25 février 2003 et ses avenants dès que le groupe CLF détiendrait plus de 50 % du capital et des droits de vote de Bélvédère.
Compte tenu de la participation de 68,36% du capital et 55,68% des droits de vote de la société Belvédère atteinte par le groupe CLF à l'issue de l'offre publique d'achat visant les titres Belvédère, les parties ont donc résilié la convention le 27 septembre 2006.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MBWS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email