Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MBWS

MBWS - FR0000060873 SRD PEA PEA-PME
1.530 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mbws : Précisions sur l'échéance de novembre

lundi 13 décembre 2010 à 11h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Belvédère confirme aujourd'hui avoir versé 23 millions d'euros pour le paiement de son échéance de novembre, ' montant conforme à la décision de la Cour d'Appel du 21 septembre dernier '.

Le 10 novembre dernier, le groupe de spiritueux a ainsi versé à Maître Philippe Maître, le Cocommissaire dijonnais, la somme de 23 millions d'euros, dont 18 millions ont été consignés à la Caisse des Dépôts & Consignations, dans l'attente de l'arrêt de la Cour de Cassation, suite au pourvoi de Belvédère sur la validité de la déclaration de créance de Bony Mellon.

Concernant les cessions industrielles, Belvédère a choisi pour des raisons stratégiques de ne pas procéder pour l'instant à la cession des actifs industriels de Marie Brizard et des distributeurs Polonais.

Il explique avoir préféré céder certains de ses actifs américains pour 48 millions de dollars et réduire son endettement de 25 millions d'euros par l'exercice de 603.000 BSA06, lui permettant ainsi de disposer d'un cash largement supérieur à son échéance théorique de 39 millions d'euros.

' Cette stratégie s'avère aujourd'hui particulièrement porteuse ', explique le groupe, qui indique s'être remis en ordre de marche et précise ' regagner des parts de marché significatives '.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MBWS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat