Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MBWS

MBWS - FR0000060873 SRD PEA PEA-PME
1.366 € -5.01 % Temps réel Euronext Paris

Mbws : Plan de redressement des filiales approuvé, le rebond se poursuit

vendredi 12 avril 2013 à 09h40
Belvédère

(BFM Bourse) - Belvédère poursuit vendredi matin sa remontée amorcée en début de semaine, grimpant de 6% à 18,5 euros vers 9h40.

Le groupe de spiritueux a annoncé jeudi soir que le le Tribunal de Commerce de Dijon a approuvé les plans de redressement de ses sept filiales Marie Brizard et Roger International, Sobieski Trade SP Z o.o., Sobieski SP Z o.o., Fabryka Wodek Polmos Lancut SA, Domain Menada SP Z o.o., Destylarnia Sobiesky SA, et Destylernia Polmos W Krakowie SA (les « Filiales »), filiales détenues directement ou indirectement par Belvédère SA (« Belvédère SA »).

"Le Tribunal de Commerce de Dijon a souligné dans ses jugements que les plans ainsi approuvés sont de nature à assurer la pérennité de l`activité du groupe", souligne Belvédère.

Ces plans prévoient notamment un apurement de 100% des créances détenues par les créanciers et le paiement de la première échéance de chacun de ces plans de rééchelonnement à la date du premier anniversaire du jugement arrêtant le plan de continuation de chacune des Filiales.

Le tribunal de commerce de Dijon avait déjà approuvé le mois dernier le plan de redressement et de désendettement de Belvédère, ouvrant ainsi la voie à la conversion de la dette du groupe de spiritueux en capital.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MBWS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat