Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MBWS

MBWS - FR0000060873 SRD PEA PEA-PME
1.310 € +0.77 % Temps réel Euronext Paris

Mbws : Le point sur les accords de distribution

mercredi 7 décembre 2016 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En prélude à la mise à jour de ses perspectives stratégiques, la semaine prochaine, Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) fait le point ce matin sur ses accords de distribution.

Aux Etats-Unis, le groupe de spiritueux français a renouvelé son accord commercial dans 30 Etats avec Southern Glazers Wine & Spirits à compter du 1er janvier 2017. De plus, un nouveau partenariat a été conclu avec Empire Merchants pour l'Etat de New York.

En Asie, un accord a récemment été conclu avec le groupe agroalimentaire chinois COFCO “pour l'importation et la distribution des marques William Peel, Sobieski et Marie Brizard” en Chine dès décembre 2016. Sans oublier, toujours en Chine, la conclusion d'un accord avec HLX portant sur le cognac Gautier.

D'autres accords du même genre ont été conclus au Maroc, au Royaume-Uni et en Pologne. MBWS entend que ces partenariats soutiennent la croissance de ses ventes et permettent d'atteindre les objectifs que le groupe s'est fixé.

Prochain événement en vue : la mise à jour du plan stratégique à moyen terme de MBWS, baptisé 'BiG 2018', attendue le 12 décembre.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MBWS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat