Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MBWS

MBWS - FR0000060873 SRD PEA PEA-PME
1.310 € -0.76 % Temps réel Euronext Paris

Mbws : Deux nominations d'administrateurs pour l'AG

mardi 17 mai 2016 à 09h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe de spiritueux Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) a indiqué hier qu'il va proposer, lors de l'AG des actionnaires prévue le 21 juin, l'approbation de la nomination de deux nouveaux administrateurs.

En premier lieu, et en remplacement de feu Mehdi Bouchaara, décédé en mars dernier, le conseil d'administration proposera aux actionnaires de ratifier la nomination de Hachem Belghiti, coopté le 9 mai.

L'AG aura également à se prononcer sur la nomination d'Edith Cayard en tant que nouvelle administratrice, “pour tenir compte de la montée au capital de COFEPP (groupe La Martiniquaise Bardinet)”, précise MBWS, anciennement connu sous le nom de Belvedere.

“Ces propositions de nominations témoignent de l'engagement de Diana Holding et de COFEPP en faveur du développement du groupe. Ainsi, ces deux actionnaires ont représenté ensemble près de 70% de l'exercice anticipé des BSA 2016 qui a permis au groupe d'encaisser, en avril 2016, la somme de 36 millions d'euros”, rappelle MBWS.

En cas de vote favorable des actionnaires, le conseil d'administration du groupe serait alors composé de 11 membres.

Enfin, le conseil s'engage à ce que sa présidence, assumée pour l'heure par Benoît Hérault, reste confiée à l'un des cinq administrateurs indépendants. “Aucun changement de présidence n'était à l'ordre du jour”, ajoute MBWS.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MBWS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat