(Cercle Finance) - Le groupe familial Rouvroy a déclaré avoir franchi en hausse, le 29 janvier 2008, directement et indirectement par l'intermédiaire de la société civile Financière du Vignoble et de la société Vermots qu'il contrôle, le seuil de 10% du capital de Belvédère et détenir 13,51% du capital et 18,05% des droits de vote de cette société.
Ce franchissement de seuil résulte de la prise de contrôle majoritaire de la société Vermots, détentrice de titres Belvédère, par suite de la souscription par la famille Rouvroy d'une augmentation de capital par apport en nature de titres.
Le groupe familial Rouvroy a déclaré détenir en outre 97 561 BSAR 1 pouvant donner accès à 107 317 actions Belvédère et 192 030 BSAR 2 pouvant donner accès à autant d'actions Belvédère.
Par ailleurs, Jacques Rouvroy déclare envisager de renforcer sa participation au capital de la société BELVEDERE de l'ordre de 1,5 à 3%. ' Les déclarants agissent à titre individuel et n'envisagent pas d'acquérir le contrôle de la société. M. Jacques Rouvroy est déjà administrateur et président directeur général et n'envisage pas la nomination d'une autre personne pour le compte du groupe familial Rouvroy. ' a t'il ajouté.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MBWS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email