Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MASTRAD

ALMAS - FR0004155687 SRD PEA PEA-PME
0.020 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Mastrad : La filiale américaine monte en puissance

jeudi 29 mars 2007 à 12h53
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le fabricant d'ustensiles de cuisine innovants Mastrad fonde beaucoup d'espoirs dans le développement de sa filiale américaine Mastrad Inc., pleinement opérationnelle depuis janvier 2007 avec une équipe structurée de 7 collaborateurs.

'Malgré un processus de vente long (environ 8 mois entre le premier contact client et la génération de chiffre d'affaires), les premiers résultats de Mastrad Inc sont très encourageants' souligne le groupe, qui précise que 50% des points de vente potentiels américains ont été référencés en trois mois.

Le référencement s'est effectué auprès d'enseignes prestigieuses telles que Bloomingdale's, Linen & Things, Williams Sonoma, Crate & Barrel, QVC et The Pampered Chef.

Les premières livraisons prévues pour le 4e trimestre de l'exercice en cours clos le 30 juin 2007.

Mathieu Lion, Président Directeur Général de Mastrad commente : 'La mise en place de Mastrad Inc. est désormais achevée et les premiers résultats sont très positifs et confirment notre stratégie de distribution en direct sur le territoire américain. Avec plus de 3.000 points de vente référençant déjà les produits Mastrad, nous sommes tout à fait confiants dans les perspectives de Mastrad Inc. Le chiffre d'affaires devrait progressivement monter en puissance : après 230 KE entre janvier et mars, le carnet de commandes enregistre un doublement de ce chiffre sur chaque trimestre suivant pour l'année 2007.'

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MASTRAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour