(Cercle Finance) - Mastrad annonce que son chiffre d'affaires pour l'exercice clos au 30 juin 2006 s'établit à 13,1 millions d'euros, enregistrant une solide progression de 20% par rapport à l'exercice précédent, conforme aux objectifs du groupe.
La part de l'export continue de représenter une part importante avec plus de 57% des ventes.
Le spécialiste des ustensiles de cuisine explique notamment sa performance par 'une forte croissance de l'activité dans l'ensemble des pays européens, notamment l'Angleterre, illustrant le succès de l'implantation d'un bureau de représentation'.
Mathieu Lion, Président de Mastrad commente: 'La croissance de l'activité sur l'ensemble de l'exercice 2005 / 2006 s'est poursuivie à un rythme soutenu, grâce à nos blockbusters qui continuent de remporter un vif succès et grâce aux nombreux lancements de nouveaux produits. Nous sommes confiants dans la poursuite de ce dynamisme pour l'exercice en cours et continuons de mettre en oeuvre notre stratégie de croissance rentable avec l''extension du réseau de distribution et le renforcement de la notoriété de la marque comme le montrent les nombreux accords commerciaux signés récemment.'
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MASTRAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email