Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

MAROC TELECOM

IAM - MA0000011488 SRD PEA PEA-PME
12.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Maroc telecom : Marge d'EBITDA améliorée au 1er semestre

lundi 20 juillet 2020 à 08h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Maroc Telecom publie au titre du premier semestre 2020 un résultat net ajusté part du groupe de 3.006 millions de dirhams, en hausse de 1,5% à base comparable, et une marge d'EBITDA consolidée de 52,4%, en amélioration de 0,7 point à base comparable.

L'opérateur a réalisé un chiffre d'affaires de 18.323 millions de dirhams, en croissance de 2,7% (stable à base comparable), grâce au développement de la data mobile et des services mobile money à l'international, ainsi qu'à l'essor de la data fixe au Maroc.

Le groupe fait part d'une révision de ses perspectives 2020 à périmètre et change constants, anticipant un chiffre d'affaires et un EBITDA en légères baisses, ainsi que des CAPEX d'environ 10% du chiffre d'affaires, hors fréquences et licences.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur MAROC TELECOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour