(BFM Bourse) - Focus ce mardi sur le numéro 1 mondial des mémoires flash, SanDisk. Le titre a attiré l‘attention de notre équipe d'analystes dans la mesure où ce dernier a testé récemment une zone de support majeur.
Graphiquement, le titre a subi une importante pression baissière depuis le 21 juin. Cependant, au contact du support graphique des 33.03$ (niveau de prix correspondant à un retracement de 38.20% de la hausse enregistrée entre novembre 2008 et juin 2010) le titre a développé un rebond technique. De plus, la valeur se stabilise au-dessus de sa moyenne mobile à 10 jours (en bleu clair) depuis plusieurs séances. Pour l'heure, une poursuite de ce rebond en direction des 39.90$ est à attendre. Le franchissement de cette zone pourrait entraîner les cours en direction des 41.30$, voire des 46.80$.
Dans ce contexte, les investisseurs actifs n'hésiteront pas à prendre position sur le titre à l'achat, dès l'ouverture, en visant les 39.90$. Ils prendront soin de placer un ordre stop sous les 34.88$.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
