(Cercle Finance) - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a reçu en dépôt, ce jour à 11 heures, un projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions de la société Marie Brizard & Roger International.
Le projet a été déposé par CIC Vizille Capital Finance, pour le compte de la société Belvédère.
Le 13 avril 2006, celle-ci a acquis la totalité des titres composant le capital de la société Duke Street Capital France 2, qui détient 1 514 031 actions Marie Brizard & Roger International, représentant 69,3 % du capital et 74,1 % des droits de vote de la société.
Elle s'engage irrévocablement à acquérir, au prix unitaire de 141 euros, la totalité des actions Marie Brizard non encore en sa possession, soit 670 632 titres.
A la suite de la présente offre, Belvédère déposera, si les conditions le permettent, un projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire visant les actions Marie Brizard & Roger International demeurant dans le public.
A la demande de l'AMF, Euronext Paris SA maintiendra la suspension de la cotation des actions Marie Brizard & Roger International jusqu'à nouvel avis.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Marie Brizard et Roger International en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email