(BFM Bourse) - Premier semestre solide pour Manutan. Le groupe de distribution d'équipements et consommables pour les entreprises et les collectivités a vu ses ventes progresser de 4,6% à 357,3 millions d'euros sur cette période (+,6% à change et jour constant), portées par le pôle nord (+8,2% à change te jour constant), qui représente 60% du chiffre d'affaires.
Avec une situation financière toujours très solide et l'ambition de soutenir sa croissance rentable, la société va continuer "à mettre en oeuvre sa stratégie de développement tout en maintenant son plan d`investissements moyen terme", explique le groupe dans son communiqué.
Pour les analystes d'Oddo, cette publication ressort proche de leurs attentes, ce qui les conforte dans leur scénario 2018, à savoir un chiffre d'affaires de 741 millions d'euros, en croissance de 4,3% et un résultat opérationnel courant de 58 millions d'euros. Selon eux, "la dynamique est toujours très bonne et continue à se matérialiser trimestre après trimestre". En conséquence, Oddo maintient sa recommandation "Achat" ainsi que son objectif de cours de 105 euros.
Recevez toutes les infos sur MANUTAN INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email