(Cercle Finance) - Manutan annonce au titre de son premier trimestre 2007-2008 un chiffre d'affaires de 124,403 millions d'euros, en croissance de 10,4% par rapport à celui de la période correspondante en 2006-2007, lorsque le groupe avait réalisé une croissance de 11,4%.
La société estime ' qu'après des taux de croissance records enregistrés au cours des 12 derniers mois, une certaine consolidation de l'activité semble se faire jour, même si la progression du chiffre d'affaires sur ce trimestre est en ligne avec les prévisions et témoigne d'une activité toujours soutenue '.
Du point de vue géographique, le groupe présente un paysage relativement homogène de croissance, à l'exception notable de la zone Ouest (-15%), où le démarrage du nouveau système d'information fin octobre a pesé sur les capacités opérationnelles de la société. ' Néanmoins, la situation s'est stabilisée sur décembre et le passage délicat de la migration informatique semble désormais derrière nous ' ajoute le numéro un français de la vente à distance d'équipements industriels et de bureau.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MANUTAN INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email