(CercleFinance.com) - Le groupe Manutan publie aujourd'hui un chiffre d'affaires de 301,6 millions d'euros pour son 1er semestre 2010-2011, contre 287,9 millions pour le premier semestre de l'exercice précédent.
Le spécialiste de la fourniture industrielle, de l'outillage, du matériel de manutention et du mobilier de bureau pour professionnels réalise donc une progression de 4,7% (+ 3,8% à change constant) de son chiffre d'affaires sur le semestre.
Pour sa part, le chiffre d'affaires du second trimestre 2010-2011 s'établit à 146,6 millions d'euros, en hausse de 6,6% (+5,7% à change constant) par rapport au second trimestre de l'exercice 2009-2010, ' confirmant ainsi le développement de l'activité depuis le début de l'exercice '.
Du point de vue de ses zones opérationnelles, tous les marchés sont en progression, souligne la société.
Manutan conclut son communiqué en indiquant qu'il finalise actuellement la construction de son nouveau Centre Européen, situé à Gonesse dans le Val-d'Oise. ' Comme prévu, l'entrepôt d'une superficie de 41 000 m² est d'ores et déjà en grande partie opérationnel ; l'ensemble du tertiaire le sera d'ici la fin de l'exercice ', explique le groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur MANUTAN INTL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email