(BFM Bourse) - Un point d'entrée graphique intéressant se dégage sur le Top40, indice phare de la JSE, la Bourse sud africaine, basée à Johannesburg. Le tracker proposé, de mnémonique PAFS, émis par Société Générale, permet d'envisager un exposition complète et sans effet de levier, en une seule transaction. Il s'agit de la plus importante Bourse du continent africain.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données quotidiennes du tracker LYXOR SOUTH AF PEA permet d'identifier une tendance haussière à court terme comme à moyen terme. Sur le plan des indicateurs de tendance, la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) fait office de support pour les cours. A plus long terme, la moyenne mobile à 100 jours (en orange), courbe de tendance de fond, est en phase d'accélération haussière. Aucun mouvement d'essoufflement de ce trend n'est à relever au sens de notre batterie d'indicateurs mathématiques, en particulier nos indicateurs d'oscillations.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l'équipe de BFM Bourse propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le tracker LYXOR SOUTH AF PEA, au cours actuel, avec les 13.0000 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 10.1500 €.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
