(BFM Bourse) - Si les petites capitalisations françaises ont bien du mal à redémarrer, malgré une excellente tenue du Cac 40 depuis le début de l'année, leurs consœurs américaines ont bien meilleure mine. Nous conseillons aux investisseurs actifs d'en profiter, en prenant position sur un certificat coté à Paris.
Ce produit d'indexation émis par Lyxor ETF (Groupe Société Générale), de code mnémonique RUS2, réplique l’indice Russell 2000 Net 30% Total Return Index, qui mesure la performance des petites capitalisations américaines incluses dans l’indice Russell 3000. Il est éligible au SRD, mais pas au PEA.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données quotidiennes du tracker LYXOR RUS2 permet d'identifier une tendance haussière à moyen terme, fruit d'un consensus acheteur ferme et déterminé sur le sous-jacent.
Sur le plan des indicateurs de tendance, la moyenne mobile à 100 jours (en orange) fait office de support pour les cours depuis le début de l'année.
Le point d'entrée graphique est correct, le tracker terminant le tracé d'une phase de consolidation.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l'équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le tracker LYXOR RUS2, au cours actuel, avec les 160.00 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 140.00 €.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
