(BFM Bourse) - Au vu de la surperformance actuelle des indices américains sur actions, en particulier, du Nasdaq 100, par rapport à ses homologues européens, il peut être judicieux de diversifier son portefeuille en prenant position sur le tracker de code UST, émis par Lyxor. Ce produit d'indexation, coté à Paris, reflète fidèlement les évolutions du Nasdaq 100, indice de référence du secteur technologique à Wall Street.
Il est éligible au PEA et au SRD.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
L'analyse graphique en données quotidiennes du tracker LYXOR ETF NASD 100 permet d'identifier une tendance haussière à court terme. C'est la même tendance, naturellement, que celle de l'indice sous-jacent.
Sur le plan des indicateurs de tendance, la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé) fait office de support pour les cours.
A plus long terme, ce rôle est joué par la moyenne mobile à 100 jours (en orange). Cette courbe de tendance de fond est actuellement en pleine inflexion haussière.
PREVISION
Au regard des éléments graphiques mentionnés, l'équipe de TradingSat.com propose aux investisseurs actifs de prendre position à l'achat sur le tracker LYXOR ETF NASD 100, au cours actuel, avec les 10.00 € dans le viseur. Un stop de protection devra être placé à 8.49 €.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
