(CercleFinance.com) - Avant la publication du chiffre d'affaires de LVMH au titre de son troisième trimestre, attendus le 9 octobre après clôture, JPMorgan déclare s'attendre à une croissance organique de 7%, soit un rythme plus faible que celui du premier semestre (+12%) en raison d'une base comparable plus difficile et d'un probable ralentissement en septembre.
En tenant compte d'un effet de change défavorable de -4% (contre -7% au premier semestre), JPMorgan s'attend à une croissance en données publiées de 3% à 4 164 millions d'euros.
Par division, le bureau d'études estime que les pôles vins-spiritueux et DFS (distribution sélective) devraient connaître les ralentissements les plus notables, tandis que les trois autres (mode-maroquinerie, parfums-cosmétiques et montres-joailleries) devraient enregistrer des progressions de 8% ou 9%.
L'analyste maintient sa recommandation 'Surpondérer' et son objectif de cours de 85 euros sur le titre du groupe de luxe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email