Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LVMH

MC - FR0000121014 SRD PEA PEA-PME
499.650 € +1.15 % Temps réel Euronext Paris

Lvmh : Dément avoir enfreint les règles sur les franchissements de seuils

lundi 25 octobre 2010 à 17h05
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Dans un communiqué, LVMH assure lundi après-midi s'être "conformé scrupuleusement à la réglementation boursière française notamment en ce qui concerne les règles liées aux franchissements de seuils" dans le cadre de sa prise de participation dans Hermès International.

Le leader mondial du luxe ajoute qu'il "transmettra à l'Autorité des Marchés Financiers dans le délai légal les informations requises par les textes".

LVMH réagit ainsi à des propos tenus par Colette Neuville, la présidente de l'Association des actionnaires minoritaires (Adam), qui a déclaré à Reuters que LVMH avait contourné les règles de transparence de l'Autorité des marchés financiers (AMF) en prenant une participation de 17,1% dans Hermès.

Le prix de revient de 80,5 euros de la participation de LVMH dans Hermès, dont le cours de Bourse dépasse aujourd'hui les 200 euros, laisse à penser en effet que la montée au capital s'est effectuée sur une longue période, et ce alors qu'aucun franchissement de seuil n'a été rendu public.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +13.00 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat