(BFM Bourse) - LVMH a promptement réagi lundi soir aux informations parues hier dans un article du quotidien italien "Il Sole 24 Ore". Dans un communiqué, le groupe de luxe "dément catégoriquement les rumeurs infondées et de nature à tromper le marché selon lesquelles LVMH pourrait devoir relever le prix de son offre sur Bulgari".
A ce sujet, LVMH confirme que la rectification formelle du nombre d'actions Bulgari apportées à LVMH par la Famille Bulgari le 30 juin ne constitue pas un nouvel accord et, dès lors, est sans incidence sur le prix de l'OPA.
"Les 57 000 actions Bulgari dont l'indication a été omise par la famille dans le Protocole du 5 mars devaient être et ont été apportées aux mêmes conditions que les 152 486 348 actions mentionnées dans le communiqué du 7 mars dernier ; en aucune manière, LVMH n'a acquis de titres Bulgari à un prix supérieur à celui fixé dès l'origine pour l'offre publique", explique le groupe dirigé par Bernard Arnault.
D'après les informations du quotidien italien "Il Sole 24 Ore", deux membres de la famille Bulgari, Paolo et Nicola, ont récemment vendu respectivement 50 000 et 7000 actions Bulgari à LVMH à un prix estimé par des fonds d'investissement à 13,45 euros, supérieur au prix de 12,25 euros par action auquel LVMH compter lancer son OPA.
Recevez toutes les infos sur LVMH en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email