Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LEXIBOOK LINGUIST.

ALLEX - FR0000033599 SRD PEA PEA-PME
5.400 € -1.82 % Temps réel Euronext Paris

Lexibook linguist. : Signe un accord de quatre ans avec mattel

lundi 20 novembre 2006 à 17h47
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Lexibook annonce avoir signé avec le fabricant de jouets américain Mattel un nouvel accord de licence portant sur les droits de conception, de fabrication et de distribution dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) d'une nouvelle gamme de produits électroniques basés sur la poupée Barbie.

Le groupe précise que l'accord, qui prendra effet à compter du 1er janvier 2007 pour une durée de quatre ans, couvrira une gamme complète de jeux d'imitation électroniques, tels que des jeux d'imitation de princesse et des jeux d'imitation électroniques dits 'tendance' sous les gammes Fantasy, Pretend, Creative et Lifestyle.

'Avec cet accord à long terme, nous avons la capacité d'accroître notre gamme et d'offrir à notre réseau de distribution un catalogue particulièrement attrayant à l'international', estime Aymeric Le Cottier, le directeur général de Lexibook.

Lexibook ajoute qu'il compte également dévoiler Real Electronic, une gamme de produits audiovisuels électroniques pour filles comprenant des lecteurs MP3, des enceintes stéréo et des talkies-walkies.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LEXIBOOK LINGUIST. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour