Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LEXIBOOK LINGUIST.

ALLEX - FR0000033599 SRD PEA PEA-PME
5.400 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lexibook linguist. : Bien orienté après son point d'activité.

lundi 18 février 2008 à 09h52
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Lexibook gagne 4,7% ce matin dans le sillage de l'annonce d'un chiffre d'affaires 9 mois en hausse de 50% et du relèvement de ses objectifs pour l'exercice 2007/2008.

Le spécialiste de produits électroniques de poche, a enregistré un chiffre d'affaires en progression de 50% (et de 53 % à taux de change constant ) à 42,7 millions d'euros au titre des 9 premiers de son exercice.

Les ventes de la division électronique grand public ont augmenté de 121 % et représenté 57 % de l'activité. Les jouets électroniques ont représenté 43 % des ventes avec une croissance de 8 %.

En termes géographiques, l'Europe (hors France) a connu une croissance de ses ventes de 98 % et a représenté 51 % de l'activité. A l'international, le groupe affiche une hausse de 32 % du chiffre d'affaires (12 % du CA total). En France, Lexibook a vu ses ventes augmenté de 18 % (37 % du chiffre d'affaires total).

Sur la base des 9 premiers mois de son exercice, la direction prévoit de réaliser sur l'ensemble de l'année 2007/2008 un chiffre d'affaires supérieur à son objectif précédent de 45 millions d'euros.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LEXIBOOK LINGUIST. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour