Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LETS GOWEX

ALGOW - ES0158252033 SRD PEA PEA-PME
8.040 € 0.00 %

Lets gowex : Un broker parisien accorde peu de crédit à l'analyse de Gotham City

mercredi 2 juillet 2014 à 17h57

(BFM Bourse) - Let's Gowex a encore décroché de près de 25% mercredi soir, sur les 8 euros, au lendemain d'une chute de 46%. Un vent de panique s'est abattu sur le groupe espagnol de télécommunications, après la publication d'une étude de Gotham City Research, qui accuse Gowex de maquiller ses comptes.

Pire, la société n'a aucune valeur, a souligné le cabinet britannique, qui a initié mardi la couverture du titre avec un objectif de cours de... 0 euro.

Difficile d'accorder du crédit à cette "maison", alors que plusieurs analystes indépendants valorisent Gowex entre 17 et 31 euros. Contacté par TradingSat, un broker parisien qui vise 17,5 euros sur le dossier invite à la prudence.

"Je pense que Gotham a publié cette note pour faire du sensationnel, donc ça réagit vite et fort en Bourse. Pris point par point, leurs arguments sont assez inexacts, ils n'ont pas compris le business model de la société et confondent tout", a souligné ce spécialiste.

"Le point positif, c'est que ces allégations peuvent inciter Gowex à prendre des cabinets d'audit plus reconnus, cela calmera certains investisseurs qui étaient sceptiques", a ajouté l'intermédiaire financier.

J. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LETS GOWEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat