Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LETS GOWEX

ALGOW - ES0158252033 SRD PEA PEA-PME
8.040 € 0.00 %

Lets gowex : 'entreprise européenne tournée vers l'international'

mardi 15 juin 2010 à 17h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gowex, spécialisé dans l'Internet mobile et se définissant lui-même comme un 'créateur de villes Wifi intelligentes', s'est introduit sur Alternext de NYSE Euronext à l'ouverture de la Bourse.

Le groupe de télécommunications et services Wifi fondé en 1999 s'avère l'unique société espagnole à bénéficier d'une double cotation sur Alternext et sur son équivalent à Madrid, 'afin d'accroître sa notoriété, sa visibilité et sa transparence pour gagner des contrats', a précisé le PDG de Gowex, société labellisée OSEO.

Jenaro Garcia Martin souhaite faire de Gowex 'une entreprise européenne et non plus seulement espagnole, à la conquête du marché mondial' et estime que 'l'introduction en Bourse est mieux qu'un campagne de publicité pour obtenir une visibilité internationale'.

Il a souligné par ailleurs que son groupe met en relation les acteurs de la cité, tels que les universités, les associations, les entreprises ou encore les utilisateurs et se présente comme un prestataire de services d'infrastructure et d'interconnexion entre les opérateurs.

'Grâce à nous, les utilisateurs peuvent utiliser le réseau de plusieurs opérateurs sans s'en apercevoir et sans payer', selon Jenaro Garcia Martin, ajoutant que le groupe doit soumettre un projet à la ville de Paris prochainement.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LETS GOWEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat