Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LEGUIDE.COM

ALGUI - FR0010146092 SRD PEA PEA-PME
32.500 € 0.00 %

Leguide.com : Subit des prises de bénéfices après le ca 2006

mercredi 24 janvier 2007 à 12h38
BFM Bourse

(Cercle Finance) - LeGuide.com dévisse de 6% à 16,9E sur Alternext malgré l'annonce d'un chiffre d'affaires annuel 2006 en très forte croissance de 109% à 8,14 millions d'euros.

L'activité s'est renforcée à l'international où le groupe réalisé désormais 7% de son chiffre d'affaires à comparer à 1,5% du chiffre d'affaires en 2005.

Le guide shopping de référence sur Internet a réalisé un chiffre d'affaires au cours du seul quatrième trimestre 2006 à 2,82 millions d'euros (chiffre non audité). Ce trimestre a été le plus fort de l'exercice. Cela réflète, selon le groupe, 'la croissance continue de l'activité ainsi que la montée en puissance du e-commerce au moment des fêtes de fin d'année'.

Le réseau LeGuide.com S.A. référençait en fin d'exercice 26 000 e-commerçants européens et plus de 90 millions d'offres.

Malgré sa baisse du jour, le titre Leguide.com affiche encore une progression spectaculaire de plus de 83% par rapport à son cours d'introduction de 9,20E de juin 2006.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LEGUIDE.COM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour