(Cercle Finance) - LeGuide.com, éditeur de moteurs de recherche pour le shopping sur Internet, annonce la levée de 11,5 millions d'euros par augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS). L'opération avait été lancée le 19 juin dernier.
Le groupe précise que la demande exprimée par les investisseurs a représenté 170% de l'offre de titres et que 97% des DPS ont été exercés ' traduisant un très fort succès de l'opération auprès des actionnaires de la société '. ' Compte tenu de cette forte demande ', le conseil d'administration de LeGuide.com a décidé jeudi d'exercer intégralement la clause d'extension.
Le règlement-livraison et la cotation des actions nouvelles auront lieu le 16 juillet prochain.
LeGuide.com déclare disposer avec cette opération de moyens renforcés pour poursuivre son développement sur le marché très porteur du e-commerce européen.
' LeGuide.com S.A. est dans une dynamique de croissance européenne et réunit de nombreux atouts pour s'inscrire parmi les leaders européens des guides shopping indépendants ' commente le PDG de la société Corinne Lejbowicz.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LEGUIDE.COM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email