Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LEBON

LBON - FR0000121295 SRD PEA PEA-PME
93.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lebon : Une acquisition en Provence

lundi 17 novembre 2014 à 09h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La Compagnie Lebon a annoncé lundi que sa filiale Esprit de France avait fait l'acquisition d'un premier établissement en province.

Esprit de France indique avoir repris en Provence l'Hôtel Le Pigonnet, un établissement cinq étoiles comptant 44 chambres, à Aix en Provence.

Ce développement s'est effectué en partenariat avec d'autres investisseurs, dont l'acteur Christophe Lambert.

Le Pigonnet est composé d'une bastide provençale du XVIIIème siècle, d'un restaurant gastronomique, d'un spa et d'une piscine chauffée dans un parc méditerranéen d'un hectare.

'La reprise du Pigonnet est un événement important pour Esprit de France. C`est un premier projet en province qui s'inscrit dans notre stratégie de montée en gamme', a expliqué Emmanuel Russel, le président des hôtels Esprit de France.

L'entreprise comptait jusqu'ici huit hôtels situés à Paris.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LEBON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour