Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
18.700 € -1.58 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Un grand broker relève sa recommandation

mardi 12 juin 2007 à 14h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - De source de marché, Exane BNP Paribas est passé mardi de "neutre" à "surperformance" sur Lagardère tout en relevant son objectif de cours à 72 euros, contre un précédent objectif de 64 euros.

Cet ajustement reflète une augmentation de 1 euro de la "fair value" calculée par le broker et la suppression de la décote de conglomérat de 10% qui était jusqu'à présent appliquée au titre. Exane BNP Paribas estime en effet que Lagardère n'a jamais été aussi proche de céder sa participation dans EADS.

Selon lui, la volonté politique manifeste de modification du tour de table d'EADS et la stratégie de recentrage de Lagardère dans les médias devraient aboutir à une sortie complète du capital d'EADS d'ici 12 mois, voire dès 2007.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour