PARIS (Reuters) - Takis Candilis a quitté la direction des programmes de TF1 pour devenir directeur général délégué à la production de Lagardère Entertainment et a été remplacé par Laurent Storch, ont annoncé les deux groupes.
Entré chez TF1 en 1999, Takis Candilis, 53 ans, était directeur général adjoint chargé des programmes de flux et de fiction du groupe.
"Ses nouvelles responsabilités permettront de poursuivre un partenariat fructueux entre les groupes Lagardère et TF1, notamment dans le domaine de la fiction", constate TF1 dans un communiqué.
Lagardère Entertainment, filiale de Lagardère Active (audiovisuel et magazines), vient d'être créée afin de regrouper les activités de production audiovisuelle, de spectacle vivant et de gestion des droits artistiques du groupe.
"L'arrivée de Takis Candilis (...) marque la volonté du groupe Lagardère d'accélérer son développement dans le domaine de la production des programmes en France et à l'international, et d'y jouer rapidement un rôle majeur", souligne Arnaud Molinié, président de Lagardère Entertainment, cité dans un communiqué du groupe.
Laurent Storch, 46 ans, entré chez TF1 en 1997, était jusqu'à présent directeur général adjoint de l'antenne.
Cyril Altmeyer
Copyright (C) 2007-2008 Reuters
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email