(BFM Bourse) - La défiance du marché à l'égard de Lagardère prend un peu plus d'ampleur jeudi après la dégradation de l'opinion d'un broker. Le cours de Bourse du groupe du groupe de media recule de 2,8% à 28,5 euros. Il perd désormais 20% par rapport à son plus haut annuel de 35,4 euros du 12 octobre.
Exane BNP Paribas a abaissé aujourd'hui son opinion de « Neutre » à « Sous-performance » sur le titre, tout en fixant un nouvel objectif de cours de 30 euros. Le broker a procédé à ces ajustements à la lumière d'une tendance opérationnelle toujours négative dans la division Sports et de faibles perspectives pour 2010 ».
A noter aussi que Lagardère Active a jeté hier l'éponge dans la course au rachat de 70% du capital de la régie publicitaire de France Télévisions. La filiale regroupant les activités presse magazine, radio, télévision, production audiovisuelle, numériques et de régie publicitaire du groupe Lagardère s'insurge contre la modification unilatérale des règles de l'appel d'offre.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email