(CercleFinance.com) - The Royal Bank of Scotland maintient sa recommandation d'achat sur Lagardère mais abaisse son objectif de cours sur le titre de 58 à 51 euros, mettant en évidence un mécanisme de 'deux pas en avant pour un pas en arrière'.
'Les résultats de 1er semestre publiés hier par le groupe démontrent que l'équipe de direction fait des progrès sur deux fronts: le relèvement du taux de croissance atone du Lagardère (+3,6% a été le plafond pendant un certain nombre d'années) et la progression des marges chez Lagardère Active', constate l'intermédiaire.
'Malheureusement, les difficultés d'ordre macroéconomique signifient qu'il est probable que la croissance ralentisse au second semestre', regrette l'analyste.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email