(Cercle Finance) - Lagardère a dévoilé jeudi la composition des directoires du nouveau pôle devant rassembler son pôle magazines, HFM, et sa branche multimédia, Lagardère Active, afin de 'relever les défis du numérique'.
Comme prévu, les conseils de surveillance d'Hachette Filipacchi Médias (HFM) et de Lagardère Active ont nommé Didier Quillot, l'ancien président d'Orange France, au poste de président de leur directoire respectif.
Lagardère indique que deux autres membres ont été nommés au sein de chaque directoire, à savoir Olivier Chapuis, jusqu'ici président de la régie publicitaire Interdeco, et Alain Lemarchand, précédemment administrateur délégué de Lagardère Active.
'Leurs attributions respectives, transversales aux deux branches, seront précisées dans les prochaines semaines, en même temps que la nomination d'un comité exécutif et d'un comité éditorial', note le groupe de médias dans un communiqué.
Lagardère ajoute que ces comités, communs aux deux branches, auront pour mission d'engager le nouveau pôle dans une 'dynamique de développement multi plates-formes' dans les médias numériques.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email