(BFM Bourse) - Lagardère reste malmené en Bourse au lendemain d'une publication qui ne fait pas du tout l'unanimité. Le titre perd encore 2% environ ce mercredi vers les 25,7 euros.
En témoigne une note de Natixis qui souligne l'impact plus prononcé que prévu des variations de change, thématique au coeur de la saison des résultats des entreprises françaises du troisième trimestre.
Le broker met également en avant la faiblesse du pôle Publishing (Hachette, Larousse, Fayard...), du fait notamment de la fin du cycle de renouvellement des programmes scolaires qui a affecté les ventes dans l’Éducation en France et en Espagne.
Natixis réitère ainsi une recommandation "Neutre sur le dossier mais revoit à la baisse son objectif de cours de 28,6 à 27,6 euros après un trimestre "légèrement décevant".
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email