Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
20.350 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Morgan stanley démarre le suivi à 'surpondérer'

jeudi 2 février 2006 à 10h47
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Morgan Stanley a entamé ce matin le suivi de Lagardère avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours de 75 euros, estimant que sa décote de conglomérat n'est plus justifiée.

'Bien que Lagardère soit traditionnellement considéré comme un conglomérat, nous voyons autant de cohérence dans les actifs du groupe (à l'exception de la part dans EADS, que le management compte céder) que chez les autres grands groupes de médias, tels que Pearson, Reed, UBM et EMAP', assure le bureau d'études.

Plus globalement, Morgan Stanley dit apprécier la combinaison d'actifs défensifs et cycliques dont dispose le groupe.

Il pense que Lagardère est en mesure d'afficher une croissance moyenne de 11,3% de son bénéfice net dans les médias entre 2004 et 2007, pour une progression de 10,2% de son excédent brut d'exploitation (EBITA).

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour