(Cercle Finance) - Lehman Brothers annonce avoir relevé sa recommandation sur le titre Lagardère à 'surpondérer', invoquant principalement des questions de valorisation.
L'analyste souligne que le récent accès de faiblesse du titre, qu'il explique par l'enquête sur les délits d'initiés menée chez EADS, les inquiétudes concernant la santé des magazines, la crainte d'un retournement du marché publicitaire et les risques de nouvelles acquisitions, l'a ramené à un niveau inférieur de près de 25% à sa valorisation par la somme des parties.
Lehman souligne par ailleurs que 'la plupart des activités sont plutôt résistantes et que la branche magazines pourrait profiter d'une certaine tendance à l'amélioration de ses résultats à long terme grâce à une faible base de comparaison'.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email