(CercleFinance.com) - Lagardère annonce que le pôle radios musicales Lagardère Active lance METTA, une offre de radios sur mesure.
Il a souhaité se diversifier en lançant avec A2PRL, son agence presse radio, un nouveau service de Custom Broadcasting : création de radios sur mesure 100% numérique.
METTA constitue ainsi une entité d'édition, de diffusion et de commercialisation qui réalise sur mesure tout type de radio à dominante musicale, news ou talk.
'METTA propose un formidable outil de communication au service des marques et ce projet s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement et notre ambition de diversification et d'innovation', souligne Jean-Christophe Lestra, directeur général du pôle radios musicales en France et à l'international.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email