Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
22.660 € -0.09 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Une implantation au Cambodge

lundi 27 juin 2016 à 15h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après le lancement récent de 2 radios au Sénégal (Dakar) et en Côte d'Ivoire (Abidjan), respectivement en septembre 2014 et septembre 2015, Lagardère Active Radio International (LARI), filiale du groupe Lagardère Active, vient de finaliser une prise de participation de 49% dans LVMG, propriétaire de 2 réseaux de radios au Cambodge, a-t-on appris ce lundi.

Basé à Phnom Penh, LVMG (ex-VMG) est un acteur média radio qui opère Vayo FM (9 fréquences radios) depuis 2012. Vayo FM, au format 'Music and news' à la fois moderne et populaire, s'adresse à un public qui souhaite à la fois se divertir et s'informer. Elle se situe dans le top 5 des radios au Cambodge.

LVMG détient également un deuxième réseau de 8 fréquences radios, s'adressant à un public jeune avec un positionnement essentiellement musical.

A travers cette nouvelle implantation en Asie du Sud-Est, LARI est désormais présent dans 9 pays et continue sa stratégie de développement sur de nouveaux territoires média à forte croissance.

Cette prise de participation va permettre à LVMG d'accélérer son développement au Cambodge et de consolider le leadership de ses 2 radios phares, en s'appuyant sur le savoir-faire du groupe Lagardère Active et notamment de LARI en matière de Programmes, Digital et Technique.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat