PARIS (Reuters) - Le groupe Lagardère a annoncé lundi la nomination de Denis Olivennes à la tête de Lagardère Active, sa division médias, en remplacement de Didier Quillot, officialisant une information rapportée depuis vendredi dans les médias.
Denis Olivennes, qui été avait nommé il y a un an PDG de la radio Europe 1 et responsable du pôle Informations regroupant notamment Paris Match et le Journal du Dimanche, voit donc ses pouvoirs étendus à l'ensemble des activités médias du conglomérat dirigé par Arnaud Lagardère.
"Didier Quillot, après avoir, depuis cinq ans, mené un certain nombre d'actions de transformations de Lagardère Active, a conduit, avec succès, la cession de la Presse magazine internationale. Cette cession étant désormais effective, Didier Quillot et le groupe Lagardère ont souhaité mettre un terme à leur collaboration", indique Lagardère dans un communiqué.
Arrivé en 2006 à la tête de Lagardère Active, Didier Quillot a notamment mené à bien la cession de plusieurs actifs, dont dernièrement, le pôle de presse magazine internationale à l'américain Hearst.
Gwénaëlle Barzic, édité par Julien Ponthus
Copyright © 2011 Thomson Reuters
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email