Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
22.980 € -2.21 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Ferme démenti concernant les boutiques Relay

mardi 28 mars 2017 à 18h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lagardère a opposé ce mardi après Bourse un démenti ferme et catégorique aux informations de BFM Business selon lesquelles le groupe aurait été en quête d'un partenaire pour ses boutiques Relay.

Considérant l'impact boursier de cette information réfutée en toute fin d'après-midi (le titre a pris 2,4%), le groupe de médias a indiqué avoir 'demandé à ses avocats d'engager toutes les procédures judiciaires nécessaires afin de faire cesser (les) troubles'.

Surtout, il assure 'qu'il n'y a à ce jour aucune acquisition transformatrice, et de fait aucun projet concret d'ouverture du capital de sa filiale Lagardère Travel Retail'. Lagardère a en outre démenti verser chaque année 170 millions d'euros de dividendes aux actionnaires dont Arnaud Lagardère est le premier bénéficiaire et soutenu qu'il 'faux de dire que 'les bénéfices sont toujours insuffisants pour payer les dividendes'.

Et de poursuivre: 'il est faux de laisser entendre qu'Arnaud Lagardère gère le groupe éponyme dans un intérêt personnel [...] Il est faux de laisser croire selon une source anonyme que ce dernier est prêt à vendre jusqu'à 49% à un partenaire... et que la direction y est très favorable'.

Ambiance...


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat