Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
20.300 € -0.25 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Cession de dix titres de Presse Magazine

jeudi 10 juillet 2014 à 17h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lagardère Active a annoncé aujourd'hui avoir réalisé la cession de dix titres de Presse Magazine à la suite de l'offre ferme que le groupe avait reçue le 2 avril dernier. Cette opération s'inscrit dans le cadre du recentrage stratégique du pôle Presse du groupe.

Les sociétés Groupe Psychologies et Selma ont rejoint le consortium 4B Media, détenu à parité par quatre industriels belges des médias : le Groupe Rossel (propriétaire notamment du Groupe La Voix du Nord et du pôle Champagne-Ardenne) ; la société Edition Ventures (qui édite une vingtaine de magazines en Belgique, dont Psychologies et Elle) ; Deficom Group (premier groupe de communication et d'événementiel belge) ; et la société Olidipoli, elle-même détenue par Stefan Descheemaeker, entrepreneur et investisseur.

Le titre Première (print et web) a rejoint le Groupe Rossel.

Enfin, les titres Be, Pariscope (print uniquement), Maison & Travaux, Le Journal de la Maison, Campagne Décoration, Mon Jardin Ma Maison, Auto Moto et Union rejoignent, eux, le Groupe Reworld Media, groupe coté et propriétaire de sept magazines de presse en France (dont Marie France et Télé Magazine).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour