Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
18.700 € -1.58 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Avenant à un mandat pour des rachats d'actions

mardi 3 septembre 2019 à 09h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lagardère annonce avoir signé un second avenant au mandat conclu le 1er août avec un prestataire de services d'investissement portant sur le rachat de ses propres actions dans le cadre de son programme de rachat d'actions autorisé le 10 mai.

L'avenant, qui sera mis en oeuvre à compter du 3 septembre pour une durée pouvant s'étendre jusqu'au 30 septembre, porte sur l'acquisition d'un volume additionnel maximum de 500.000 actions (soit environ 0,38% du capital de Lagardère).

'Les actions rachetées dans le cadre de ce second avenant seront affectées à la mise en oeuvre de plans d'actions de performance et d'actions gratuites', précise le groupe français d'édition et de médias.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour