Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
20.450 € +0.49 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Gulli fait jeu égal avec w9

vendredi 18 mars 2011 à 16h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gulli, la chaîne jeunesse du groupe Lagardère, s'est classée en première position des audiences de la TNT hier, à égalité avec W9, avec une moyenne de 2,7% de part d'audience.

La chaîne explique avoir bénéficié de la diffusion film d'animation 'La ferme en folie', qui a rassemblé 428.000 téléspectateurs - soit 5% de part d'audience chez les quatre ans et plus - à 14h30.

En première partie de soirée ('prime time'), Gulli a profité de la diffusion de 'L'instit', avec une audience de 713.000 téléspectateurs, l'un des meilleurs scores enregistrés par la série sur Gulli.

Chez les 4-10 ans, Gulli a été hier la deuxième chaîne nationale avec une moyenne 16,5% de part d'audience sur l'ensemble de la journée.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.98 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour