Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
20.200 € -0.74 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : Déception des investisseurs après l'ag

mardi 27 avril 2010 à 16h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lagardère enregistre la plus forte baisse de l'indice CAC 40 mardi suite à la tenue dans la matinée de l'assemblée générale de ses actionnaires.

Interrogé par Cercle Finance, un analyste parisien indique que 'les attentes des investisseurs concernant un changement de gouvernance ont été déçues, après le faible score remporté par Guy Wyser-Pratte, qui ne fera donc pas son entrée au conseil de surveillance de Lagardère'.

L'assemblée générale des actionnaires a rejeté les deux projets de résolutions déposés par le raider franco-américain Guy Wyser-Pratte, à savoir sa nomination au conseil de surveillance pour une durée de quatre ans, ainsi que la modification des statuts de la société.

'Le cours du titre a connu une augmentation importante depuis le début du mois, à l'approche de l'assemblée générale, et sans l'annonce d'un réel changement, les investisseurs prennent leurs profits', poursuit le même analyste.

Lagardère chute actuellement de 4,9% à 30,1 euros la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour