(CercleFinance.com) - Citigroup maintient sa recommandation d'achat et son objectif de cours de 54 euros sur Lagardère avant la tenue de la journée investisseurs du groupe, le 12 juin prochain.
L'analyste rappelle que lors de sa dernière publication, le groupe de médias avait fait d'un bon état d'avancement de son processus de restructuration, avec 10 titres restants à céder et une exposition au numérique et aux pays émergents générant une forte croissance.
Revenant sur la volonté de Lagardère de constituer un pôle sports en tant que relais de croissance sur le moyen terme, Citigroup indique s'attendre à de nouvelles acquisitions dans le secteur, qu'il juge peu exposé aux cycles économiques et associé à une popularité et des perspectives de développement croissantes.
L'intermédiaire rappelle qu'il était passé à l'achat sur Lagardère le mois dernier en raison d'un profil risque/rendement jugé attratif compte tenu de l'amélioration du portefeuille du groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email