(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère son opinion 'surpondérer' sur Lagardère et fixe toujours l'objectif de cours à 38 euros.
Le bureau d'études rappelle que le groupe a fait part ce week-end de la signature d'un accord d'exclusivité de négociation avec Hearst Corporation pour l'acquisition en numéraire des activités internationales de presse et de magazines du français.
Les analystes indiquent que Lagardère pourrait empocher 500 à 700 millions d'euros suite à cette transaction.
Ils estiment qu'elle serait créatrice de valeur pour les actionnaires, positive financièrement et permettrait d'améliorer le taux de croissance organique.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email