Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAGARDERE

MMB - FR0000130213 SRD PEA PEA-PME
15.160 € +2.29 % Temps réel Euronext Paris

Lagardere : A lancé version fémina en chine fin mai

mercredi 4 juin 2008 à 12h35
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Lagardère Active, groupe Lagardère, annonce avoir lancé le 27 mai la version chinoise de son magazine Version Femina, ce qui représente le 6ème lancement de magazine à l'étranger, depuis le début 2007, après Domoï (mars-Russie), Quo (avril-Chine), Riders (septembre-Italie), StarHit (novembre-Russie) et Home (mai 2008-Italie).

' Avec ce deuxième lancement presse, en moins d'un an en Chine, Lagardère Active confirme son objectif de redynamiser ses métiers traditionnels dans les pays émergents (Chine et Russie), où il enregistre déjà des taux de croissance d'environ 30 % ' précise le groupe.

Dans un premier temps quinzomadaire, Femina passera hebdomadaire le 1er septembre 2008.

Le magazine est distribué dans 7 villes (Shanghai, Hangzhou, Nanjing, Shenyang, Tianjin, Chengdu, Changsha). Le tirage est de 700 000 exemplaires.

' Parallèlement à sa volonté d'accélérer sa transformation numérique, tant par le lancement de sites, que par acquisitions, Lagardère Active, qui réalise plus de la moitié de son chiffre d'affaires à l'international, poursuit son expansion dans le monde, en misant sur les pays émergents (principalement, Russie et Chine), identifiés comme ' moteurs de croissance ' dans le cadre du nouveau plan ' Active Growth ' ' souligne plus généralement le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAGARDERE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat