(Cercle Finance) - Morgan Stanley a revu à la hausse sa recommandation sur Lafarge, de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer', avec un nouvel objectif de cours de 142 euros, contre 124 euros jusqu'à présent.
L'intermédiaire financier estime qu'aux niveaux actuels, le scénario du pire, à savoir celui d'une récession, est intégré dans les cours de Bourse.
Morgan Stanley se montre pour sa part optimiste quant à l'activité du groupe de matériaux de construction.
'Les perspectives solides du marché du ciment, les tendances de prix favorables et l'amélioration des marges bénéficiaires sur fond de plan de réduction des coûts permettent de dresser un tableau positif quant aux résultats de court terme de Lafarge, ce qui fait plus que compenser la faiblesse du marché US', résume ainsi l'analyste.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email