Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAFARGE

LG - FR0000120537 SRD PEA PEA-PME
59.960 € 0.00 %

Lafarge : HSBC relève son objectif de cours

jeudi 7 mars 2013 à 09h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Lafarge et relève son objectif de cours de 56 à 70 euros, dans une note consacrée aux valeurs européennes des matériaux de construction.

Le broker estime que les catalyseurs du cimentier sont nourris par les derniers résultats trimestriels, avec une amélioration de la dynamique commerciale sous-jacente et les mesures propres au groupe.

HSBC réaffirme aussi son conseil 'surpondérer' sur HeidelbergCement, avec un objectif de cours ajusté de 66 à 65 euros, et reste 'neutre' sur Holcim, avec une cible relevée de 77 à 80 francs suisses.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAFARGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour